Delirium Trait Mince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Préambule

+6
GnacGnac
Apalmemnom
François
Thao
Fred CAMPOY
Admin
10 participants

Aller en bas

Préambule Empty Préambule

Message par Admin Jeu 12 Oct - 17:15

Aprés une rencontre et un coup de foudre immédiat, 3 passionnés de BD ont osé se lever et taper du poing sur la table!!!
La BD à PAU doit se bouger :
Pour cela "Anne-So", notre "Gueguer" national et moi même afro "Thao" avons décidé de créer une asso pour promouvoir les jeunes talents (dessinateurs et/ou scénaristes) du Sud Ouest et dieu seul sait combien il y en a.....
Cela passe par la création et la diffusion d'un fanzine nommé:
"DELIRIUM Trait Mince" elephant
Donc, si vous êtes passionés tout comme nous, si vous dessinez, écrivez, il ne faut plus hésiter... rejoignez nous sur ce forum!!!!

Admin
Admin

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2006

https://deliriumtraitmince.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Préambule Empty Salut!!

Message par Fred CAMPOY Mar 17 Oct - 12:59

Et oui, c'est moi...votre prof de dessin!!
Bon et bien, bon courage et en avant pour une belle aventure!!
Fred CAMPOY
Fred CAMPOY

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.planeteshrog.com

Revenir en haut Aller en bas

Préambule Empty Complément d'information

Message par Thao Mar 17 Oct - 13:15

Nous avons aussi une adresse mail:
deliriumtraitmince@yahoo.fr

Pour toutes questions sur la création du fanzine et de l'association, n'hésitez pas a nous écrire.
Thao
Thao

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 46
Localisation : pau
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préambule Empty Re: Préambule

Message par François Mar 17 Oct - 19:42

Salut à tous!
Bon, moi c'est François (comme vous pouvez le devinez...) Ca fait 3 ans que je prend des cours de dessins avec Fred et en janvier, ce sera le début de ma 4eme année. Donc, pour tout les scénaristes amateurs, si vous avez des idées ou des ptits scénario, je ferai un plaisir de les dessiner!
Laughing ---Je vous cacherai pas que j'adore dessiner les super-héros (ca fait pas mal de temps que je bosse sur l'anatomie) ! -- Laughing
Pour le fanzine, j'ai reçu le thème du 1er numéro par Fred, j'ai déja quelques petites idées sur des illustrations.

je vais essayer de poster quelques dessins que j'ai fait sur le forum pour que vous puissiez juger par vous meme!
@+

François

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Morlaàs 64160
Date d'inscription : 16/10/2006

http://ledessineu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Préambule Empty Re: Préambule

Message par Apalmemnom Mar 17 Oct - 22:30

Salut les gens !

Moi, c'est Maxime, première année à l'ESAC de Pau (Ecole Supérieure des Arts et de la Communication (pour ceux qui ne connaissent pas), avec un bac STI s'il vous plait Razz (nonon, les chevilles, ça va))

Je n'ai jamais pris de cours de dessins, et mes faibles compétences, je les ai acquises par moi même, je ferai donc de mon mieux pour ce projet.
Apalmemnom
Apalmemnom

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Simacourbe...si vous savez où c'est...
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préambule Empty Re: Préambule

Message par GnacGnac Mer 18 Oct - 13:13

Salut à tous!

Moi c'est Mathieu, je voulais juste vous féliciter pour votre initiative et souhaite longue vie à "DELIRIUM TRAIT MINCE"!

A+++
GnacGnac
GnacGnac

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : pau
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préambule Empty Re: Préambule

Message par Invité Jeu 19 Oct - 11:29

'lut les gens!
Moi c'est Alex, le frère de Apalmemnom...
Pour ce qui est du dessin, j'suis pas top top, juste une image de temps en temps qu'il faut que je retouche 150 fois avant que ça donne quelque chose Embarassed mais par contre, niveau scenar, j'ai pas mal d'idées cheers

@+

Oralenti alias Alex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préambule Empty Re: Préambule

Message par noharfroy Mer 1 Nov - 16:41

bon ben a mon tour de me présenter. moi c'est Mathieu et, tout comme mon cher confrére François, je prends des cours de BD avec Fred Very Happy . Niveau dessin je ne peux me permettre de dire si je suis bon ou mauvais étant donné la multitude de gens qui dessinnent donc je vous laisserrai juger. Au point de vue scénar, j'ai quelques idées qui me trotte dans la tête mais c'est à approfondir. Voila bonne journée a tous
noharfroy
noharfroy

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Montardon
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préambule Empty Re: Préambule

Message par Zacharinne Mer 1 Nov - 17:19

Salut Noharfroy et Oralenti ! Bienvenue à vous !!
Contente de voir des personnes intéressées par le scénar. Avez-vous déjà écris quelque chose ? Quelques fonds de cartons à partager ? Smile
Mathieu, question dessin, si tu as Fred comme prof, tu es déjà sur la bonne voie !… J’ai hâte que tu nous montres tes œuvres.
Alors n’hésitez pas Wink A bientôt.
Zacharinne
Zacharinne

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : NAY
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préambule Empty Re: Préambule

Message par Puccafun Mer 6 Déc - 13:20

Salut à tous !

moi c'est Hélène, j'ai 16 ans et j'adore tout ce qui touche de près ou de loin au dessin et à la BD.!.. j'ai vu au salon du livre un p'tit papier avec l'adresse du forum mais je ne l'ai retrouvé qu'il y a deux jours et je me demandais si c'était pas trop tard pour participer au fanzine !
En ce moment je suis plutôt dans ma période manga, mais je dessine plein d'autres trucs aussi (comme des caricatures en cours de maths^^)...
Je mettrai des liens sur le forum dès que je pourrai pour vous montrer mes créas Smile j'espère que ça vous plaira...
à bientot ! elephant

j'avais oublié d'ajouter que mon truc, c'est plutôt les persos, décors et compagnie, je suis pas tellement fan, et la colo sur toshop, je débute ! (alors comme j'ai vu que zacharinne colorisait très bien ^^)...
Puccafun
Puccafun

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/12/2006

http://puccafun.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Préambule Empty Re: Préambule

Message par Dagger64 Mer 6 Déc - 15:25

Bienvenue à toi et peut-être que pour le premier numéro il est un peu tard mais pour tous les suivants, tu as toutes tes chances d'être éditée.

Si tu dis ça à Zacharinne, elle va en redemander encore et encore... faut pas trop la complimenter, après, elle va prendre la grosse tête :p (Je plaisante bien sur, elle a déjà la grosse tête HA HA HA !! ) Gros bisous ma Zacharinne...
Dagger64
Dagger64

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préambule Empty Re: Préambule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser