Delirium Trait Mince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nouvelles de Maxime Chattam

2 participants

Aller en bas

Connaissiez-vous Maxime Chattam?

Nouvelles de Maxime Chattam Vote_lcap25%Nouvelles de Maxime Chattam Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Nouvelles de Maxime Chattam Vote_lcap75%Nouvelles de Maxime Chattam Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Nouvelles de Maxime Chattam Empty Nouvelles de Maxime Chattam

Message par Dagger64 Dim 15 Oct - 20:33

Nouvelles de Maxime Chattam Max

Cette personne en photo s'appelle Maxime Chattam, et c'est un jeune auteur français dans la lignée d'un autre jeune auteur peu connu, Stephen King.
Voici le lien vers son site internet: http://www.maximechattam.com/
Sur ce site vous trouverez dans la section "le Labo" une partie consacrée à ses nouvelles qu'il met à disposition. Elles sont au nombre de deux et l'une d'entre elles est plutôt courte et adaptable en BD je pense. Elle s'appelle le messager. Pour tous ceux que cela interresse, nous pourrons plus tard dans un de nos fanzines éditer le résultat de votre travail sur cette nouvelle.

Je vous conseille fortement la lecture de ses romans, dont "le 5eme règne" et "le sang du temps".
A noter que des adaptations BD de sa trilogie sur le mal sont en cours.

Je vous dis à trés bientôt pour d'autres conseils de lectures et la mise en ligne de quelques écrits.
Dagger64
Dagger64

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Maxime Chattam Empty Re: Nouvelles de Maxime Chattam

Message par drou Sam 10 Fév - 2:09

non je connaissait pas et je viens juste de voir le post, et j'arrive pas à entrer dans le labo Crying or Very sad
drou
drou

Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 49
Localisation : anglet
Date d'inscription : 16/12/2006

http://drouworld.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser