Delirium Trait Mince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

L'un des scénaristes les plus motivés cherch son dessinateur

Aller en bas

L'un des scénaristes les plus motivés cherch son dessinateur Empty L'un des scénaristes les plus motivés cherch son dessinateur

Message par Invité Lun 6 Nov - 23:03

Bonjour à tous,
Je suis un scénariste de 34 ans, à la recherche de dessinateurs très motivés (je
me permets d'insister sur ce point car les déconvenues sont nbreuses sur le
net et étant donné qu'on est tous censé mourir un jour, autant ne pas
perdre trop de temps ;-)... Pour correspondre à ce que je prétends savoir faire, le dessinateur devrait oeuvrer dans un type réaliste ou semi-réaliste pour créer une BD et même de préférence une série, ceci afin d'avoir une chance de se faire éditer. J’ai actuellement la plupart de mes récits en chantier pour une novélisation BD, mais n’ayez pas peur de m'envahir de propositions chers amis, je suis un boulimique de travail ! Et si votre style me plaît, je vous réserverai toujours un moment afin que l'on puisse livrer de beaux papiers aux éditeurs ! Ma proposition est sérieuse. Je vais toujours jusqu'au bout du travail et j'espère que la réciproque sera de mise. Je fais dans le polar, le fantastique, l’étrange et même un peu l'épouvante parfois. Je ne fais rien dans le comique, ni dans l'héroïc fantasy, mais de de toute façon le marché de l'HF est saturé. Si votre coup d’crayon vaut le détour, je veux bien sortir des domaines précités et vous suivre sur VOTRE sentier. Mais le but étant de démarrer quelque chose rapidement, j'ai tout de même pas mal de bonnes histoires au fond de mes cartons. Sans aucune prétention de ma part, nous avons vraiment besoin d'un trait d'une grande qualité afin d'avoir une chance auprès des éditeurs. De votre côté, vous pouvez être assurés que je ferai tout mon possible pour mener le projet à bien. Je vous laisse le soin dans un premier temps de m'envoyer une planche (ce devrait être suffisant pour se faire un avis) sur hydra@vtx.ch. Un grand merci à tous et à bientôt. Vincent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser