Delirium Trait Mince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Cherche Dessinateur/Dessinatrice

Aller en bas

Cherche Dessinateur/Dessinatrice Empty Cherche Dessinateur/Dessinatrice

Message par UnknoW Jeu 24 Mar - 16:29

Bonjour ^^

Voici dans un 1er temps une sorte de cahier des charges :

Style rechercher : Manga / Comics
Style de la Bd : Fantastique / Teen / Comedie

Synopsis : Dans une petite ville, 3 amis s'amuse avec une planche de Ouija jusqu'à ce que les choses tournent mal

Donc voila si cela vous interesses envoyer moi un mail a l'adresse suivante : akito-91@hotmail.fr

avec en fichier joint les dessins des héros, voici leurs description :

Connor :

Cheveux blond, yeux marrons, allure de gringalet cheveux mi long avec une mèche devant les yeux, vetement casual ( gilet, tshirt imprimé, jean délavé, converse) attitude : la victime de service tendance souffre douleur mais très cynique


Emily :

Cheveux chatain bouclé / ondulé long ( en dessous de l'omoplate ) avec une frange raide / lissé , yeux noisettes, style vestimentaire bien travaillé, le genre d'ensemble prévu la veille attitude : une fille bien dans sa peau en apparence volontaire et tètu

Tyler :

Cheveux brun court en pique, yeux bleu clair, musclé, porte régulièrement des tshirt col V avec des bracelets renforts, attitude désinvolte je m'en-foutiste

Ils ont tous 17 ans

Voili voulou, merci d'avoir lu ^^

UnknoW

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser