Delirium Trait Mince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fanzine N°1 - Réunion du 4/11/2006

+8
beber
Thao
Reed
popof
wouzit
Bouffeur de gomme
François
Dagger64
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fanzine N°1 - Réunion du 4/11/2006 - Page 2 Empty Re: Fanzine N°1 - Réunion du 4/11/2006

Message par Ero-senin Lun 18 Déc - 23:15

salut les jeunes

je vous ai depose deux dessins chez bachi vous pouvez lesrecuperer. le premier est les aventure de vesuvio et le second est sur le theme de l'ivresse.

bonne reception, bonnes vacances et a bientot
Ero-senin
Ero-senin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : PAU
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanzine N°1 - Réunion du 4/11/2006 - Page 2 Empty Re: Fanzine N°1 - Réunion du 4/11/2006

Message par Dagger64 Mar 19 Déc - 10:02

Salut collègue agé Wink

je crois que Thao est passé les récupérer mais je ne suis pas sur d emon coups ^^. Attendons sa réponse.

Sinon, pour information, le fanzine devrait être finalisé (enfin presque, manquera que quelques détails) pendant les vacances de noël et jour de l'an.

Donc, sauf pour votre plaisir de l'ivresse vous pouvez d'ores et déjà attaquer sur le thême suivant (que je mets dans la section fanzine...)

A ++
Dagger64
Dagger64

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : PAU
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanzine N°1 - Réunion du 4/11/2006 - Page 2 Empty Re: Fanzine N°1 - Réunion du 4/11/2006

Message par Thao Jeu 21 Déc - 15:15

Et oui je suis bien passé a bachi et j'ai récupéré les dessins..
voila...
Thao
Thao

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 46
Localisation : pau
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanzine N°1 - Réunion du 4/11/2006 - Page 2 Empty Re: Fanzine N°1 - Réunion du 4/11/2006

Message par drou Sam 23 Déc - 1:53

Dagger64 a écrit:Salut collègue agé Wink

je crois que Thao est passé les récupérer mais je ne suis pas sur d emon coups ^^. Attendons sa réponse.

Sinon, pour information, le fanzine devrait être finalisé (enfin presque, manquera que quelques détails) pendant les vacances de noël et jour de l'an.

Donc, sauf pour votre plaisir de l'ivresse vous pouvez d'ores et déjà attaquer sur le thême suivant (que je mets dans la section fanzine...)

A ++
heu y ' a rien dans la section fanzine sur le prochain thème Suspect
drou
drou

Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 50
Localisation : anglet
Date d'inscription : 16/12/2006

http://drouworld.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanzine N°1 - Réunion du 4/11/2006 - Page 2 Empty Re: Fanzine N°1 - Réunion du 4/11/2006

Message par Dagger64 Ven 12 Jan - 11:09

Bonjour la compagnie...

Alors le fanzine est prêt... il est actuellement à l'impression (300 exemplaires) - Normalement Lundi il sera dans les bacs et je vous reprécise les revendeurs.
- Bachi-Bouzouk!
- Espace Culturel Leclerc (Rayon BD bien sur): une vingtaine d'exemplaires en vente là-bas.
- Maroquinerie Lafarge: galerie marchande de Carrefour, galerie marchande de Leclerc. Et peut-être à Tarbes et dans d'autres villes (pour les prochains numéros).

Alors je vous souhaite une bonne lecture de 32 pages de bonheur.
Dagger64
Dagger64

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : PAU
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanzine N°1 - Réunion du 4/11/2006 - Page 2 Empty Re: Fanzine N°1 - Réunion du 4/11/2006

Message par drou Ven 12 Jan - 18:53

ce serait bien de voir à diffuser vers anglet
drou
drou

Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 50
Localisation : anglet
Date d'inscription : 16/12/2006

http://drouworld.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanzine N°1 - Réunion du 4/11/2006 - Page 2 Empty Re: Fanzine N°1 - Réunion du 4/11/2006

Message par Thao Dim 14 Jan - 19:31

Pour le moment la diffusion est assez localisée en raison (vous vous en doutez) du problème de l'expédition....
Pour le moment nous nous renseignons pour peut être (je dis bien peut être) le diffuser en petite quantité à Bordeaux.
Disons que nous faisons appel pour le moment a toutes les connaissances que nous pouvons avoir et si elles ne sont pas dans les lieux demandés , nous ne pouvons pas faire de miracles.....
Le fait de les envoyer par courier pourrait être un moyen, mais le prix de l'envoi serait pour celui qui le reçoit, donc peut être pas interressant de l'acheter..
Nous nous penchons sur la question et de toute façon nous vous tiendrons au courant de tous nouveaux lieux de vente.
Very Happy
Thao
Thao

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 46
Localisation : pau
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanzine N°1 - Réunion du 4/11/2006 - Page 2 Empty Re: Fanzine N°1 - Réunion du 4/11/2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser