Delirium Trait Mince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quelques petits trucs

+7
corycaly
GnacGnac
riru
Dagger64
Bouffeur de gomme
Thao
Apalmemnom
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Quelques petits trucs

Message par Apalmemnom Dim 5 Nov - 2:46

Bon, voilà 2-3 trucs que j'ai dessiné en divers occasions et que Thao a déjà eu l'occasion de voir :

Quelques petits trucs Numriser0002iu4.th

Quelques petits trucs Numriserhf1.th

Quelques petits trucs Immortelfq0.th

Quelques petits trucs Centauregf6.th

Quelques petits trucs Numrisertv6.th

A titre d'information, tout a été fait au critérium.

Dites ce que vous en pensez ! geek
Apalmemnom
Apalmemnom

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Simacourbe...si vous savez où c'est...
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Enfin du paysage

Message par Thao Dim 5 Nov - 14:58

J'aime bien ton style (on sent le jeu de rôle derrière tout ca lol! )
Au fait comme tu disais pour les strips que tu n'étais pas a l'aise pour la couleur, t'inquiete pas dans un premier temps l'intérieur du fanzine sera en noir et blanc donc tes dessins passerons très bien comme ca...

Sinon c'est vrai que pour l'instant on n'avait pas vu de paysages et les tiens sont vraiment beaux avec des angles de vus bien sympas...

les strip c'est bon, les paysages c'est bon, reste plus que des histoires ou des illus sur le thème... lol!
Thao
Thao

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 46
Localisation : pau
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Re: Quelques petits trucs

Message par Bouffeur de gomme Lun 6 Nov - 20:50

Super tes dessins j'adore les décors c'est vrai qu'il y a du jeu de rôle et c'est trop cool j'aime beaucoup ces univers

a+
Bouffeur de gomme
Bouffeur de gomme

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Re: Quelques petits trucs

Message par Apalmemnom Mar 7 Nov - 23:57

Ben, techniquement, on peut dire que ça, c'est du jeu de rôles, étant donné que j'en connais un où l'on incarne un toon justement Razz

Plus sérieusement, des jeux de rôles, il y en a de tous les genres, dans tous les univers, alors évite de confondre Héroïc Fantasy, médiéval fantastique et Jeux de rôles, monsieur le gommeur Very Happy Wink

Et Oui, je fais du jeu de rôles, ne vous déplaise Very Happy (c'est super pour débloquer les gens coincés en plus Razz)

Et merci pour les compliments, je continue de faire quelques illustrations en ce sens Wink
Apalmemnom
Apalmemnom

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Simacourbe...si vous savez où c'est...
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Re: Quelques petits trucs

Message par Apalmemnom Lun 12 Nov - 14:41

Et hop, trois petites images en cours, manque juste l'encrage et les couleurs pour le prochain numéro :


Quelques petits trucs Numriser0005jn9.th

Quelques petits trucs Numriser0006oa3.th

Quelques petits trucs Numriser0007jq9.th

Suffit de cliquer dessus pour agrandir.
Apalmemnom
Apalmemnom

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Simacourbe...si vous savez où c'est...
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Re: Quelques petits trucs

Message par Dagger64 Lun 12 Nov - 16:08

J'aime beaucoup le premier dessin Smile. Tout me semble correct!! J'accroche moins avec les autres, essentiellement à cause des visages (quelque chose me gêne par rapport à l'intégralité du dessin).
Dagger64
Dagger64

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : PAU
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Re: Quelques petits trucs

Message par riru Lun 12 Nov - 20:07

Waou Shocked Moi ma grosse lacune c'est les décors mais c'est pas du tout ton cas !!

J'adore cat
riru
riru

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Vers Oloron
Date d'inscription : 19/04/2007

http://encre-et-plume.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Re: Quelques petits trucs

Message par Apalmemnom Sam 17 Nov - 18:10

*Gasp*

C'est vrai que j'ai toujours beaucoup de mal avec les tronches des personnages, le plus dur étant de refaire le même dans un angle différent....Rolling Eyes

Par contre, je comprends pas ce que tu veux dire par "quelque chose me gêne par rapport à l'intégralité du dessin" ; cerait-ce parce que le style de dessin des visages ne correspond pas au reste du personnage ?

@ riruma : bah merci Smile, cependant, j'essaye toujours de m'améliorer !

Mais tu verra : on fait des traits de partout en cherchant vaguement quelque chose, pis ça vient tout seul ! Suffit juste d'effacer les bords et de retracer l'essentiel.Wink
Apalmemnom
Apalmemnom

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Simacourbe...si vous savez où c'est...
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Re: Quelques petits trucs

Message par riru Sam 17 Nov - 20:39

Ah nan moi les décors ... oulà mdr silent
Certains ici ont déjà vu... Même si j'y passe une heure ça donne un truc tordu...
C'est que j'aime pas me servir d'une règle !!! Mad Et je déteste passer un an à encrer UN décor...

ouais jsuis difficile silent
riru
riru

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Vers Oloron
Date d'inscription : 19/04/2007

http://encre-et-plume.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Re: Quelques petits trucs

Message par Dagger64 Dim 18 Nov - 13:09

Finalement, je reviens sur ce que j'ai dit précédemment Smile
Les deux autres sont biens aussi ^^.
Ce ne sont peut-être qu'on manque de détails sur les visages (par rapport au reste du dessin hyper détaillé), essentiellement au nievau des yeux (le regard et tout et tout). Je trouve que le premier est expressif, ce que sont moins les deux autres. Je ne sais pas si j'ai été plus clair LOOOL. Et il parait que j'écris des textes dans le fanzine, je sais pas comment vous faites pour me comprendre HAHA...
Dagger64
Dagger64

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : PAU
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Re: Quelques petits trucs

Message par GnacGnac Lun 19 Nov - 9:43

Ben on te comprend pas, mais comme tu es notre super président, on dit "wouais c'est super" ou "wouais t'as bien raison". Désolé c'est trop tôt et je sens que la journée va être longue. Désolé Apalmemnom de pourrir ta rubrique, ce que tu fais est bien continu comme çà et n'écoute surtout pas notre président!!!!
GnacGnac
GnacGnac

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : pau
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Re: Quelques petits trucs

Message par Apalmemnom Lun 19 Nov - 16:10

Aaaaaaaaaaaaaaah, là, je comprends, et c'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre au début ^^

'Fin bon, je me répête, c'est padmafôt', c'est juste que j'ai beaucoup de mal avec les tronches....

bon...au boulot pour rattraper ça !!!

ah, et...au fait, y a-t-il quelqu'un pour m'aider à faire la colo, parce que personnellement, je trouve que le rendu des couleures avec ma technique, je la trouve pas top, trop "dessin animé" (cf. du traditionnel au numérique).
Voilà, la porte est ouverte à vos conseils ^^ et merci d'avance.
Apalmemnom
Apalmemnom

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Simacourbe...si vous savez où c'est...
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Re: Quelques petits trucs

Message par Apalmemnom Lun 3 Déc - 12:01

Et hop, je sais pas pourquoi, j'ai super envie en ce moment ; voilà donc les dernier pas encore encrés, c'est vrai (oui, je sais, je devrai bosser sur les autres, mais je suis encore en train d'en encrer d'autres)

Quelques petits trucs Numriser0002in8copiehm9.th

On commence encore sur ce personnage récurent (je sais pas pourquoi, j'arrête pas de la dessiner elle...)

Quelques petits trucs Numriser0007fe3.th

On enchaine sur un personnage plus obscure qui sera le "protagoniste" d'une court histoire de deux pages que je suis en train de dessiner (la première planche est en cours d'encrage)

Quelques petits trucs Numriser00013hb3.th

Sayali va certainement m'en vouloir d'avoir masculinisé un de ses personnages Very Happy

Quelques petits trucs Numriser00014pj6.th

Et enfin, je me suis dit que ça manquait de paysages dans le coin, j'en ai fait donc un vite fait (et histoire de montrer à Riruma qu'en faisant des traits de partout, ça marche aussi Rolling Eyes) Il faudrai d'ailleur que je renforce les traits, la numérisation ayant effacé beacoup de choses.

Voilà, et je réitère ma proposition concernant un coloriste...

Enfin, réitérer ; je supplie à genoux plutôt ^^
Apalmemnom
Apalmemnom

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Simacourbe...si vous savez où c'est...
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Re: Quelques petits trucs

Message par Bouffeur de gomme Lun 3 Déc - 20:16

Le premier dessin me fait penser à un figurine de chez rackham (les wolfens tu dois connaître il me semble), j'aime bien.

Mon préféré est le troisième, la tenue, la pose, l'arme, il est cool quoi...

A+
Bouffeur de gomme
Bouffeur de gomme

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Re: Quelques petits trucs

Message par Apalmemnom Mar 4 Déc - 15:27

Ouep, j'avoue que je me suis inspiré de Rackam, cependant, ce n'est que dans le physique qu'il leurs ressemblent (oui, je sais, on voit pas trop la psychologie de l'espèce par le biais du dessin ^^)
Apalmemnom
Apalmemnom

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Simacourbe...si vous savez où c'est...
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Re: Quelques petits trucs

Message par Apalmemnom Jeu 3 Jan - 18:32

Noyeux joêl et bounannée à tout le monde, bien que je sois un poil à la bourre...

J'ai profité des vacances pour m'entrainer à la colorisation, et, bien que j'avoue que l'encrage soit encore à revoir, voilà ce que j'ai obtenu (après quelques essais infructueux il est vrai ^^) :

Quelques petits trucs Alhandraly9.th

Pour la suivante, j'ai tenté sans encrage carrément, voir si le style rendait bien :

Quelques petits trucs Gratteledosavecpegk2.th


Et enfin, je me suis dit que le blanc faisait vide, je me suis donc amusé à "fabriquer" des décors dans un jeu que j'ai ensuite retouché pour le mettre en fond :

Quelques petits trucs Alhfondkl0.th

Bon, pour la suivante, d'accord, ça fait un peu con de la voir manier l'épée comme ça sans adversaires à frapper Very Happy Je bosse sur les gars à rajouter.

Quelques petits trucs Shoral10

Je me demande si ça ne fait pas trop "collé", le personnage sur le fond ; bien que j'ai essayé d'atténuer cet effet.... Vous en pensez quelque chose ?
Apalmemnom
Apalmemnom

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Simacourbe...si vous savez où c'est...
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Re: Quelques petits trucs

Message par corycaly Jeu 3 Jan - 18:44

moi j'aime bien!
c'est déjà pas mal!
j'aime beaucoup le 1er personnage.
corycaly
corycaly

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Aire sur l'adour
Date d'inscription : 19/10/2006

http://corymanga.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Re: Quelques petits trucs

Message par Dagger64 Jeu 3 Jan - 19:42

le premier fait effecyivement un peu trop collé ^^, c'est lié au contour du perso mais ça peut se gérer (voir Thao pour des explications détaillées :p ).
Le second est bien intégré mais je trouve justement qu'il ne ressort pas assez.

A bientôt.
Dagger64
Dagger64

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 49
Localisation : PAU
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Re: Quelques petits trucs

Message par Apalmemnom Jeu 3 Jan - 21:32

Bon, d'accord, tout l'un et tout l'autre mdr
Bon, bah au boulot alors *se retrousse les manches*
Thao, si tu nous regardes... ^^

EDIT : ah, oui, sur le premier, j'avais pas fait gaffe à la chtite bande blanche autours de la cape...de mon pc étant, je ne la voyais pas...
Apalmemnom
Apalmemnom

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Simacourbe...si vous savez où c'est...
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Re: Quelques petits trucs

Message par Thao Ven 4 Jan - 15:15

Je trouve que dans l'ensemble cela reste trop "plat", c'est a dire que je ne ressent pas bien les volumes en regardant ta colo...
Apres pour ce qui est de l'effet "coller" sur le paysage, j'imagine que le paysage est une photo a la base... donc c'est pas évident d'arriver a tout fondre correctement ensemble...
Par exemple le second est tellement fondu dans le paysage que l'on ne voit plus le personnage (c'est dommage).
Mais qui suis je pour te dire ca...? lol
Moi qui ne suis pas encore satisfait de mes colos et surtout de mes fonds (p'tit clin d'oeil a dean ^^).
Ce que je peux te donner comme conseil:
- prend une bd dont tu aimes la colo.
- regarde attentivement comment il a put procéder
- regarde bien comment gérer les ombres (parfois c'est surprenant car tu vas t'apercevoir qu'il y a généralement qu'un aplat de couleur et une ombre juste apposé dessus)
- surtout a éviter : les effets de photoshop

Pour ma part ma colo est toute simple:
- aplat de couleur
- et une fois que les zones d'ombre sont déterminées, je remplis ces dernières avec un gris violet sur un calque que je met en produit sur mon calque couleur.
- tu peux surposer plusieurs calques d'ombres pour accentuer les zones vraiment ombragées.
- pour les lumieres même principe (pas avec du gris tout de même lol ) mais je les met en mode incrustation.

Aprés a toi de voir les nuances de couleurs et de gris.... ^^

voili voilou
Tu as regarder sur la section "p'tite bétise pour commencer", j'y est laissé un dessin colorisé que j'ai dernièrement avec cette technique..
En esperant que cela t'auras aidé...
Thao
Thao

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 46
Localisation : pau
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Re: Quelques petits trucs

Message par Apalmemnom Sam 5 Jan - 19:54

Ouf ! Ta technique me parait bien compliquée...mais à dire vrai, je trouve que le rendu obtenu avec la mienne ne correspond pas à ce que je veux obtenir.

En ce qui me concerne, j'utilise une technique décrite dans ce livre ; en gros ça consiste en :

- scanner le crayonné, et le retravailler si l'on veut pour obtenir une plus grande nuance noir/blanc.
- créer autant de calques que de couleurs et apposer les couleurs en mode d'incrustation "produit" de façon à ce que le noir du crayonné passe par dessus.
- Une fois les couleurs faites, utiliser les outils "densité +" / "densité -" pour créer les ombres et les lumières.

Voilà, c'est la technique que j'ai utilisé pour les deux personnages ; en revanche, pour les fonds, non, ce ne sont pas des photos mais des screenshots d'un jeu vidéo (n'éspérez pas trouver ces paysages dans le jeu, je les ai créé), mais bon, le problème est le même, c'est toujours dur d'incruster un dessn là dedans ; j'aurai bien fait les paysages à la main, mais flem...*hem* manque de temps oblige...

J'ai essayé pour voir de changer les couleurs du premier, mais ça donne un truc bizarre : Quelques petits trucs Alhfon10

Ensuite, tu dis
surtout a éviter : les effets de photoshop

Personnellement, je suis à moitié d'accord : les effets seuls sont à éviter, mais utilisé avec d'autres outils et en multipliant les calques de diverses opacités, on peut obtenir des choses interressantes ; sur le fond de la seconde image, c'est ce que j'ai fait pour éviter l'effet "photographie", le rendre moins réaliste.

Voilà voilà, merci pour tes conseils en tout cas, pour mes dessins humoristiques, je vais essayer ta technique pour voir, en y ajoutant ma touche perso pour éviter le copier/coller ^^

Changement complet de sujet, j'ai fait un chtit stripachiderme à la va-vite sur un coup de tête :

Quelques petits trucs Dtmhannibalab2.th

(désolé pour les petites configs, je pense jamais à réduire la taille de mes images)
Apalmemnom
Apalmemnom

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Simacourbe...si vous savez où c'est...
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Re: Quelques petits trucs

Message par Dean Sam 5 Jan - 20:20

Apalmemnom a écrit:les effets seuls sont à éviter, mais utilisé avec d'autres outils et en multipliant les calques de diverses opacités, on peut obtenir des choses interressantes ; sur le fond de la seconde image, c'est ce que j'ai fait pour éviter l'effet "photographie", le rendre moins réaliste.
Désolé de jouer encore une fois le rabas-joie, mais sur ta seconde image, le premier truc que j'ai vu, c'est justement "l'effet Photoshop". C'est flagrant, et il faudrait bien plus que quelques jeux d'opacités pour le masquer.

Règle de base de graphiste : un effet Photoshop bien utilisé est un effet qui ne se voit pas.

C'est d'ailleurs le même problème pour la densité +/- : c'est un outil fait pour des détails discrets ; à forte dose tu vas granuler ton image (qui, n'étant pas une photo, n'est pas censée avoir de grain). La méthode de Thao me paraît bien plus valable. Réserve la densité pour finaliser.

Sinon, j'aime beaucoup ton strip.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 20:54, édité 1 fois
Dean
Dean

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : Dax
Date d'inscription : 22/09/2007

http://inariprod.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Re: Quelques petits trucs

Message par Apalmemnom Sam 5 Jan - 20:33

Dean a écrit:
Apalmemnom a écrit:les effets seuls sont à éviter, mais utilisé avec d'autres outils et en multipliant les calques de diverses opacités, on peut obtenir des choses interressantes ; sur le fond de la seconde image, c'est ce que j'ai fait pour éviter l'effet "photographie", le rendre moins réaliste.
[size=11]Désolé de jouer encore une fois le rabas-joie, mais sur ta seconde image, le premier truc que j'ai vu, c'est justement "l'effet Photoshop". C'est flagrant, et il faudrait bien plus que quelques jeux d'opacités pour le masquer.

Règle de base de graphiste : un effet Photoshop bien utilisé est un effet qui ne se voit pas.

MDR ! Je redoutais cette réponse ^^ Pourtant, j'en ai fait des calques et cumulé plusieurs effets...à revoir donc...Je crois que je vais me remettre aux crayons de couleurs modèles maternelle...plus à mon niveau ^^

Et euh...la densité +/- granule Oo ? Au contraire, je trouve que ça fait trop lisse !

Pour la technique de Thao, je vais voir, mais recherchant des couleurs et effets réalistes sans vraiment l'être (je me comprends ^^), je sais pas si la méthode est adaptée à ce que je recherche...Il faut voir, parce qu'à deux trois trucs, c'est la technique que j'utilisait avant, mais étant une bille pour choisir les couleures sous toshop, je n'obtenais que des effets trop BD à mon goût.
Apalmemnom
Apalmemnom

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Simacourbe...si vous savez où c'est...
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Re: Quelques petits trucs

Message par Dean Sam 5 Jan - 20:52

Apalmemnom a écrit:Et euh...la densité +/- granule Oo ? Au contraire, je trouve que ça fait trop lisse !
Granule ou floute, selon l'utilisation. Mais pour ombrer, en effet, ça va flouter...

Apalmemnom a écrit:Pour la technique de Thao, je vais voir, mais recherchant des couleurs et effets réalistes sans vraiment l'être (je me comprends ^^), je sais pas si la méthode est adaptée à ce que je recherche...Il faut voir, parce qu'à deux trois trucs, c'est la technique que j'utilisait avant, mais étant une bille pour choisir les couleures sous toshop, je n'obtenais que des effets trop BD à mon goût.
Je crois que l'essentiel du problème est là : aucun "truc", filtre ou effet ne donnera un bon résultat par miracle. Une ombre, c'est une couleur et de la luminosité. C'est ça qu'il faut travailler. La méthode, ensuite, importe peu (un simple pinceau peut très bien faire l'affaire).
Dean
Dean

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : Dax
Date d'inscription : 22/09/2007

http://inariprod.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Re: Quelques petits trucs

Message par Apalmemnom Mar 26 Fév - 18:13

Bon, comme ça fait "longtemps" que je ne me suis pas aventuré sur le forum, je profite de ce passage rapide pour exposer vite fait, une chtite illus. elle aussi plutôt vite fait.

Quelques petits trucs Fantasyaf0.th

Et sa version colorisée.

Quelques petits trucs Fantasycolocy2.th

Et quand je la regarde maintenant, je me demande si ce ne serait pas mieux avec une légère brume passant au milieu, et quelques légers effets lumineux...

EDIT : Oups, je me suis trompé, la colo que j'ai envoyé est celle qui n'est pas complètement finie ; je vais tâcher d'y remédier quand j'en aurai le temps.
Apalmemnom
Apalmemnom

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Simacourbe...si vous savez où c'est...
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Re: Quelques petits trucs

Message par Puccafun Mar 26 Fév - 20:34

Très belle ta colo, mais je trouve que l'on ne voit pas assez le dragon Smile Sinon très bien ton rendu (même si c'est pas fini...)
Puccafun
Puccafun

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/12/2006

http://puccafun.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Re: Quelques petits trucs

Message par Apalmemnom Jeu 28 Fév - 17:50

Bah merci ^^

hop, le "fini", même si je viens de me rendre compte de certains chtits problèmes.

Quelques petits trucs Fantasycoloca3.th

Vrai que sur l'ordi du cybercafé où je suis, le contraste n'est pas le même que sur mon ordi, où le dragon était plus clair...Il faudrai aussi que je rajoute une texture sur l'aile.
Apalmemnom
Apalmemnom

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Simacourbe...si vous savez où c'est...
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Re: Quelques petits trucs

Message par Bouffeur de gomme Jeu 28 Fév - 18:52

chapeau
Bouffeur de gomme
Bouffeur de gomme

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Re: Quelques petits trucs

Message par riru Ven 29 Fév - 17:17

... ... J'adore o_o *no coment*
riru
riru

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation : Vers Oloron
Date d'inscription : 19/04/2007

http://encre-et-plume.cowblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Re: Quelques petits trucs

Message par Apalmemnom Sam 1 Mar - 14:38

Merci ^^

Voilà, je suis enfin satisfait du fini : les changements sont surtout des détails, mais au moins, je pense ne plus rien avoir à modifier :

Quelques petits trucs Fantasycolokx7.th

Et pour Puccafun : oui, j'ai éclairci le dragon XD
Apalmemnom
Apalmemnom

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Simacourbe...si vous savez où c'est...
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits trucs Empty Re: Quelques petits trucs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser