Delirium Trait Mince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dessins !!

Aller en bas

Dessins !! Empty Dessins !!

Message par Invité Mar 7 Nov - 0:19

Bonsoir a tous ,
Grace aux sollicitations de François (lol! ) je vais publier quelques un de mes dessins :


Pour commencer mon dernier dessin en date encré et coloré sur photoshop ( attention !!! exploit !!! je reste souvent au crayonné pour la simple et bonne raison que j'ai la flemme lol ) et je suis assez content du résultat
Dessins !! Th-dardevil-2



Le deuxieme c'est LE capitaine Jack Sparow remanié a ma sauce. A la base je l'ai fait vite fait , je l'ai encré pour tester et en fait le résultat était plutot pas mal donc je suis passé a la colorisation. Bon les couleurs sont peu etre un peu fades , le perso un peu disproportioné ( mais ça c'est ma sauce lol ) et plein de petite défault mais bon je l'aime bien ossi. (ps : c'était un peu mes débuts sur photoshop et aussi pour le perso soyez indulgents Very Happy )
Dessins !! Th-jack-sparow




Bon sur ce je vous laisse , See ya later everybody !!!
(N'hésitez pas a donner vos avis et critiques !!! je mettrais dotre dessins au fur et a mesure si sa vous interresse )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessins !! Empty Re: Dessins !!

Message par Thao Mer 8 Nov - 11:11

Une question, c'est le premier dessin colorisé sous photoshop?
Chapeau en tout cas, dardevil est un personnage que j'affectionne beaucoup donc merci de l'avoir réussi afro
Thao
Thao

Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 46
Localisation : pau
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dessins !! Empty Re: Dessins !!

Message par Invité Mer 8 Nov - 19:57

Merci Dessins !! Icon_biggrin !! pour répondre a ta question les deux sont colorisés sur photoshop. Et pour ceux qui bossent sur se log je vous conseille d'aller voir sur le net differents tutoriaux apprenant des effets qui a premiere vue semblent inutiles mais qui peuvent donner un plus a votre composition ( ex : la pluie sur le dessin de dardevil )


A+ tout lmonde et merci pour l'encouragement Thao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dessins !! Empty Re: Dessins !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser